Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
22 août 2009

La malle aux fleurs...

Je ne vous ai pas encore parlé d'une bonne nouvelle, qui ne me concerne pas directement, mais qui me tient à cœur...
Mon amie Laeti a ouvert sa boutique de fleurs , pour le scrap.
On y trouve des fleurs bien sur, mais aussi des boutons, des strass et peut etre bientot d'autres petites choses toutes plus jolies les unes que les autres!
Alors je vous donne le lien de la boutique, moi j'ai deja passé ma 1ere commande et je peux vous dire que je suis pressée d'en passer d'autres....qualité et petits prix sont au rendez vous!
Alors voici le fameux lien (cliquez sur l'image)

banlaeti

De plus, pour faire connaitre la boutique, Laeti nous propose un blog candy sur le blog de la malle, avec des bons d'achat à gagner!
Alors allez vite voir!
C'est ici

Gros bisous!

Publicité
Commentaires
L
merci pour ta participation et ton coup de pouce!<br /> bonne chance<br /> <br /> laeti<br /> LA MALLE AUX FLEURS
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité