Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
18 juillet 2009

Un petit panier...

...fait selon le tuto de floliescrap qui fait de magnifique choses, je vous invite à visiter son blog!

voici donc mon petit panier:

010

011

avec le mini ouvert...

008

007

et la petite cachette secrette en dessous pour y mettre un souvenir...

009

et voila...je vous souhaite une bonne journée, pour moi ce matin c'est cuisine (on est invités ce soir et je me charge du dessert) et repassage et machines...(berk) mais cet aprem c'est scraaaap (youpiiiii!))

bisous bisous

Publicité
Commentaires
L
okkkkkkkkkkkkkkkkkkk c'est logique!
S
hihi parce que je l'ai offert...
L
très jolie!!!! mais pourquoi il est vide????<br /> <br /> bisous
D
super chouette
M
il est superbe j'adore
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité