Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
20 mai 2009

Taguée...

j'ai été tagguée par Laeti
donc à mon tour de jouer le jeu!

Voici les règles de ce tag :

    1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
    2) Mettre le règlement du tag sur son blog
    3) Mentionné 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
    4) Taguer 6 personnes en précisant leur lien sur votre blog
    5) Avertir directement les personnes taguées

Bon comme vous le savez je suis parfaite et je n'ai pas de tics ...

c_pas_vrai

bon allez...je me lance:

1..Je suis une maniaque du repassage....je me suis un peu calmée mais fut un temps je repassais tout...même les culottes, j'ai arrêté les culottes quand j'en ai brûlé une....hum hum

2..je suis pas du matin...surtout le lundi....ou alors après une soirée scrap....

3..je suis accro au scrap (noon????)

4..je suis souvent en retard (même en prenant de l'avance....)

5..je fais crever toutes les plantes que je touche (j'ai même réussi à faire crever des cactus)

6..je prends toujours mes filles pour des bébés... (ben quoi ???qui a dit que c'etait plus des bébés???)

voila...
c'est fait...
vous savez tout!

A mon tour de tagguer 6 personnes, je ne vais tagguer que mes 2 NSP, celles qui souhaitent le faire peuvent le faire...

-Nath
-Mel

gros bisous

Publicité
Commentaires
L
c'est bon à savoir!!!! je ne te laisserais jamais mes plantes quand je pars en vacances alors looooool
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité