Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
9 mai 2009

Je suis tata...

...et oui depuis peu je suis tata d'une adorable petite fille prénommée Lisa...
Vous imaginez bien que dès que j'ai appris la nouvelle je me suis mise à scrapper pour elle...
Voici donc la 1ere chose que j'ai faite,une petite carte pour feliciter ses heureux parents:
001

Ensuite, j'ai testé le scrap à 6 mains...
Et oui...
Je vous explique...
J'avais dans l'idée de faire un album pour ma petite nièce et comme je devais faire un atelier avec ma belle-mère (la mamie de Lisa) et ma belle sœur ( la tata de Lisa) et bien je me suis dis que ça serait sympa qu'on le fasse toutes les 3...
Le voici donc:

008

009

010

011

Voila...

Et enfin...j'ai réalisé un petit cadre avec la 1ere photo de cette jolie poupette qui a été prise a sa naissance, c'est aussi la 1ere photo que l'on a eu d'elle, dès que je l'ai vu , j'ai su que j'allais la scrapper...

001

Là ou il y a le petit ruban ca s'ouvre, pour que ses parents puissent mettre un petit mot à l'interieur...

Et voila...je suis sure que vous allez en voir plein d'autres des créations pour ma nièce!!! (hihihi)

Gros bisous

Publicité
Commentaires
C
super jolie petite Lisa<br /> elle à bien de la chance d'avoir une tata scrap<br /> <br /> bisoous Lisa que ta vie sous douce et belle<br /> bravo tata Sabrina<br /> <br /> corinne
L
félicitation Tatate :-)))<br /> <br /> <br /> <br /> waouhhhhhhh je louche sur l'album c bau comme tout...voila un cadeau du coeur qui va faire plaisir aux parents...<br /> <br /> <br /> Lisa est bien mignonne :-))
M
tout est magnifique j'aime beaucoup<br /> bravo a toi ma belle<br /> <br /> bisous
K
Superbe ! et la petite est à croquer !
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité