Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
20 avril 2009

Un album

...fait par moi toute seule de A à Z...loool!
Et oui je me suis offert la Bind it All et comme j'avais adoré faire l'album à tampon que j'ai fait avec Laeti (encore elle...lol!), j'ai decidé d'en faire un, non pas pour les tampons mais pour un album photo classique, que je vais offrir à ma cousine pour son mariage...
Voila vous savez tout...
Voici donc mon album....

album_001

album_002

album_003

album_004

album_005

et voila vous savez tout!!!

Pour info, cet album sera fait en atelier le 25 mai, pour la fete des mamans!

A très vite!!!!

Publicité
Commentaires
L
superbe! tu vas devenir une vraie pro lol
L
waouhh j'adooooooooooooooooooore c vraiment super les coloris et toute la deco...bravo Sab
M
eh bien d'une ton album est magnifique et de 2 en effet ton essai bia est concluant
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité