Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
1 avril 2009

2 soirées bétise....

....avec Laeti !
Mais qu'est ce que c'est une soirée bêtise?
Et bien c'est une soirée ou 2 scrappeuses se donnent rendez-vous pour faire une petite carte et ou...tout part en live, elles ne font que des bêtises!

Alors la 1ere c'était lundi soir.
J'ai eu la bonne (ouais bof...) idée de nous imposer et nous interdire certains elements.

Nous avons suivi ce sketch de creablablablog:
sketch1

J'avais pour éléments imposés: 1 tampon magnolia colorié, un papillon et du orange
Éléments interdits: pas de tampons (sauf le magnolia), pas de jaune,pas de perles de pluie.
Et voici mon horreur...promis  vous rigolez pas hein?????

005

bref passons ce épisode douloureux...

La 2eme soirée c'était hier...
Nous avons cartlifté cette carte de Bev

woj_umbrella_fri_sketch_3_17_

Et voici ma carte, terminée ce matin:

004

Et voila...

Je vous dit à plus tard je pense que je vous mettrais d'autres cartes dans la journée!


bisous


Publicité
Commentaires
L
euh prefere la seconde lolll<br /> <br /> mais bon tu sais ce qu'on dit???l'important c de participez loll
C
Moi je les trouve super jolie, gros bisous Clochette
L
rhoooo tu es de marseille???? je m'attendais à bien plus disco que çà moi! çà va elle est pas immonde non plus!<br /> <br /> par contre la deuxième est bien sympas!<br /> moi je terminerais la mienne ce soir je pense!<br /> <br /> bisous
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité