Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
14 janvier 2009

GRAND ATELIER DE SCRAPBOOKING

J'organise un grand après midi scrap, pendant lequel nous réaliserons un mini album en  forme de maison...
Voici l'affiche:

Nouvelle_image

On ne voit pas très bien alors voici les informations  principales:

Date : au choix, le 14 février ou le 21 février

 

Lieu : Virignin (à mon domicile)

 

Horaires : de 14h à17h30 (plus si nécessaire)

 

Tarif : 15 euros, tout le matériel est fourni (sauf les photos…) et le café est offert

 

Réalisation : un mini album (pouvant contenir jusqu'à 15 photos) en forme de maison.

 

Inscription (avant le 5 février) :

   Par mail : p.sabrina34@voila.fr

 

    Par téléphone : 0606495187

Nous réaliserons le mini album maison que je vous ai  montré ici

Voila...j'espère que vous serez nombreux à participer à ce moment de convivialité ,de créations , et peut être de découverte...

A très vite!!

Sabrina

Publicité
Commentaires
M
trop loin ossi
L
c juste trop loin pour moi ^^<br /> <br /> bon courage pour cet atelier tres sympa le sujet :-))
K
Sympa l'idée :-) j'espère que tu aura du monde
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité