Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
28 décembre 2008

CA Y'EST!!!

Et oui ca y'est j'ai terminé l'album photo du mariage de ma meilleure amie...
Je leur ai donné hier soir,il leur a bien plu...

Voici donc les photos , je suis désolée pour les photos de certaines pages qui ne sont pas très belles, je les aies prises à la va-vite...

La couverture:

017
A la base, l'album était tout blanc, je l'ai démonté pour le recouvrir de satin ivoire et j'ai créé une fenêtre pour y mettre la broderie...

et à l'intérieur, je ne vous montre que les dernières pages que j'ai faites, les autres vous les avez déjà vues:

020
(sketch de Nathalie, son blog, ici )

021

025

026

Voila...J'espère que vous avez passé un très bon noel...
A très vite!

Gros bisous

Sab





Publicité
Commentaires
L
rolalala genial dis donc tu as bien assuré...<br /> <br /> sympa tes dernieres pages elle devait etre emue ton amie :-))<br /> <br /> <br /> <br /> chez nous Noel c bien passé.....les enfants tres gatés et chez vous comment cela c til passé???les filles ont ete gatées???<br /> <br /> <br /> bisous et a bientot :-))
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité