Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
7 novembre 2008

Je vous présente..

..Tigrou, notre nouveau bébé...


026

Il a 2 mois et fait partie de notre famille depuis maintenant 2 semaines!

Lui aussi fait des loisirs créatifs...
Il en a inventé un nouveau...
LE PUZZLE A L'ENVERS...
C'est très simple, faites un puzzle de 2000 pièces, mettez le sous-verre, posez le contre le mur en attendant de l'accrocher et là...Tigrou intervient...il fait tout tomber et ca donne ca:

002

Si vous désirez faire un atelier avec Tigrou,inscrivez vous sur la liste d'attente, le pauvre il est très demandé...

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Trouvé!! J'ai adoré parcourir ton blog ;o)
N
trouvé le tigrou hihi
R
Très joli ce petit chat, je pourrais lui présenter ma Yuna, une sacrée chipie elle aussi.<br /> <br /> bisous
C
Ah trouvé le jolie Tigrou il est trop mignon gros calin a lui gros bisous, Clochette
*
trouvéééééééééééé yessssssss<br /> j'adore ça façon de faire des puzzles lol
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité