Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
5 novembre 2008

Quelque pages....

pour des défis, challenges ou autre sur le forum Nature's scrap, que je n'ai donc pas pu vous montrer avant qu'ils soient terminés...

Pour la crop d'octobre

Voici le sketch que j'ai choisi:
skecth_crop

et voici ma page:

octobre_022


Une petite carte pour la dictée de carte d'octobre

carte_dict_e_octobre


La dictée de pages d'octobre:

octobre_025


Et enfin, ma dernière d'hier ...
Pour les defis scrappement fous, je devait scraplifter cette page de Papillon Rose

papillon_rose
avec pour consignes supplémentaires :fond chocolat, couleur rose, vert tendre et ivoire....
vous pensez bien, fond chocolat j'ai sauté sur l'occasion pour faire une page pour l'album de mariage...hihi...

029

Et voila....
Bisous chez vous!!!

Publicité
Commentaires
L
bravo Sab<br /> <br /> un gros coup de coeur pour la derniere page sublime...<br /> <br /> bisous et dis donc tu as pas chomé
L
très sympas tous ça!!!! on ne t'arrêtes plus!
K
Tout simplement S U¨P E R B E<br /> <br /> Bravo !
M
ouaou superbe tout ca bravo a toi
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité