Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
22 octobre 2008

Je vous en avais un peu parlé...

...je suis depuis peu animatrice Kipperscréatif
J'anime donc des ateliers créatifs et je vends les produits Kippers
J'ai donc créé un blog consacré uniquement à cette activité
Voici le lien:
http://lesateliersdesab.canalblog.com/
Si vous êtes près de chez moi, n'hésitez pas à me contacter et à faire tourner l'adresse du blog!
MERCI à toutes celles qui m'ont encouragées (je pense notamment à Laeti, ma grande amie, mais aussi à Nathalie (libelule), que je connais depuis peu mais qui m'a beaucoup encouragée.Je ne cite pas tout le monde mais les principaux interessés se reconnaitront!
allez...j'arrête on se croirait aux victoires de la musique ou aux Oscars!

Gros bisous à tous!
Sab

Publicité
Commentaires
L
pas de quoi...pleins de reussite dans cette nouvelle aventure :-))<br /> <br /> et je file voir ton blog Kippers :-))
M
super moi suis trop ocntente pour toi :D<br /> <br /> bisous
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité