Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
10 octobre 2008

Brillante Weblog premio 2008

Laeti m'a décerné un Weblog premio 2008
Encore merci ma belle ça me touche beaucoup....
brillante

Je dois à mon tour sélectionner des blogs pour leur décerner ce prix.

Les règles :
1. Les gagnants “doivent” mettre le logo sur leur blog.
2. Afficher le lien de la personne qui le leur décerne.
3. Désigner 7 autres blogs qui méritent également ce prix.
4. Indiquer les liens de ces blogs sur votre propre blog.
5. Laisser un message sur le blog des primés pour les avertir


Alors voici les 7 personnes à qui je souhaite décerner cette petite récompense:

1.Sonia , tout simplement parce que j'adore tout ce qu'elle fait et pour la féliciter de l'ouverture de sa boutique!

2.Angie, pour les memes raisons que Sonia, c'est pas pour rien si elles sont copines ces 2 là!lool

3.Mel, ma NSP pour sa gentillesse et bien sur ses jolies pages de scrap débordantes d'amour pour sa fille!

4.Nathalie, que j'apprecie beaucoup et qui elle aussi a beaucoup de talent.

5.Pour changer un peu...un homme...Rudy.Je ne le connais qu'a travers le forum monde créatif mais j'adore ses créations...Lui aussi a ouvert sa boutique alors allez y faire un tour!

6.Laura, que je ne connais pas mais dont je visite le blog regulierement et dont j'adore les créations!

7.Debby, dont j'ai visité le blog grace au blog candy et dont je suis fane...


Et bien voila c'est fait!je vais avertir tout ce petit monde et ensuite à eux de jouer!!

gros bisous



PS: j'ai oublié de vous le dire, je suis devenue animatrice pour kipperscreatif...je prépare donc un 2eme blog qui sera consacré à mes ateliers!la suite au prochain épisode!

bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
ahhhhhhhhhhhhhhh mais c trop sympa...merci miss je m'occupe de mettre cela demain...<br /> <br /> et hate de voir ton 2 eme blog ....<br /> <br /> <br /> scrap" bises
M
merci beaucoup a toi :D <br /> <br /> c'est fait sur mon blog, idem pour le tag :)<br /> <br /> bisous ma miss
D
oh merciiiiiiiiiii c'est super gentil
C
merci beaucoup et bonne chance dans ton activité d'animatrice (moi aussi je suis rentrée en contact avec eux)
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité