Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
6 octobre 2008

Blogs candy...

Et oui encore des blogs candy pour commencer cette semaine!

-Tout d'abord, sur le blog de Debbyscrap
Tirage au sort le 20 octobre!
Profitez en pour visiter son blog...

-Ensuite, La compagnie des elfes, vous propose de gagner un très joli lot de 16 tampons!

Un autre lien (je ne sais pas lequel est le bon...du coup j'ai mis des commentaires sur les 2!)

Attention faites vite, tirage au sort ce soir!!!

-Et enfin, chez Vanessascrap, là aussi de jolies choses à regarder!
tirage au sort le 20 octobre!

Bon lundi à tous!!!

Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
D
merci ;)<br /> bisous<br /> deborah
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité