Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
30 août 2008

Mes ATC

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas montré mes ATC pour l'échange sur le blog de coccinelledu01
Le thème etait libre...
Les voici:

Le 1er, avec un C comme Céline, sa destinataire
SCRAP_CADEAU_001

Le 2nd sur le thème de l'été, admirez la tong, réalisée par mes mimines!lool!
SCRAP_CADEAU_002


Sur ce, je vous dis bonne soirée et bon dimanche!
Pour nous ce soir barbecue, on fête (encore...) l'anniv de ma grande!!

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
C
hello<br /> <br /> <br /> toutes mes excuses pour mon énorme retard<br /> <br /> tes atc sont super sympa c'est promi je t'envoie les tiens bientôt<br /> <br /> mais j'ai des problèmes d'orga en ce moment <br /> <br /> bisous et je te réserve une petite surprise pour m'excuser<br /> <br /> à bientôt sab
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité