Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
16 juillet 2008

Petits cadeaux d'amitié...

...pour petit bébé...
Ces derniers jours j'ai eu le grand plaisir de recevoir un faire part de la part de Karine, m'annonçant la naissance de son petit garçon: Rudy.
Je me suis donc mise au travail pour lui faire une petite carte pour accompagner le cadeau que je vais lui envoyer et puis, prise dans le tourbillon des créations , j'ai aussi fait une plaque de porte...
Les voici:

La carte:


Photo_856

la plaque:


Photo_857

Toutes mes félicitations à Karine et à sa petite famille!


PS: a venir, un 2eme manège...il est presque terminé!

Bonsoir chez vous!


Publicité
Commentaires
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité