Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
12 juillet 2008

J'ai bien scrapé ...

...ces derniers jours!
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas installée à mon bureau pour scraper...j'ai rattrapé le temps perdu...
voici donc 3 pages de ces derniers jours:


gourmande


mi_ange



bicyclette


J'ai aussi fait une carte (grand format car elle fait 20*29 cm)  pour une de mes tantes à la Réunion, qui voulait des photos de mes filles:

carte_marine_et_lena

Voila donc mon travail de ces derniers jours !
N'hésitez pas à me laisser plein plein de commentaires j'adore ça!

Bisous chez vous!


Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment très beau ce que tu fais,je rêve de faire des trucs pareils...<br /> Tu es vraiment douée!
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité