Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
11 juin 2008

Encore du scrap....

Marine il y a 2 ans pour sa 1ère rentrée (mon dieu j'ai l'impression que c'était hier et en même temps que c'était il y a 20 ans...)


helico_025


Toujours Marine,mais cette fois en vacances sans papa-maman
Pour cette page j'ai utilisé la fleur altérée faite par Laeti lors d'un échange appelé Swap.

helico_026

Léna il y a pffffffffffff....trop longtemps! (lol!)

helico_019

Léna et ses lunettes

helico_014

Et léna qui mangeait ...tout!!!

helico_015

voila...promis dans la journée je vous montre la couverture des livrets de messe!
J'attends vos commentaires!
bizzzzzz

Publicité
Commentaires
L
tres sympa...j'aime beaucoup la page rentrée...
L
très jolie ces deux dernières pages que je ne connaissais pas!<br /> <br /> bravo!
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité