Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
5 juin 2008

Bonjour!!

Bonjour et bienvenue sur mon blog!

 

Je m'appelle Sabrina, j'ai 26 ans et je suis actuellement en congé parental.
Je suis maman de 2 adorables petites filles.

Il faut aussi que je vous dise que je suis la bru, du plus merveilleux des beaux- papa (ben non je suis même pas payée pour dire ça...d'ailleurs JE  DÉPOSE UNE RÉCLAMATION!!)

Revenons en à nos moutons...

Je suis passionnée de loisirs créatifs et c'est pour partager ma passion que j'ai créé ce blog.
Pour vous montrer ce que je fais et pourquoi pas vous donner aussi le goût des loisirs créatifs.
Je fais un peu de tout:broderie,peinture sur verre,serviettage, window color et scrapbooking.
J'ai commencé il y a à peu près 4 ans alors je vais avoir beaucoup beaucoup de choses à vous montrer et de retard à rattraper!!
Bien sur, tous les commentaires , qu'ils soient positifs ou négatifs seront les bienvenues!
Je vous dis à très bientôt!
Sabrina

Publicité
Commentaires
M
de tres jolies reas bravo a toi<br /> bisous
Y
Coucou, je viens de visiter ton blog et bien que je n' aime pas le scrap j' aime tes commentaires<br /> il est plaisant a lire et pas ennuyeux.<br /> <br /> Par contre la vache des WC je la trouve très très<br /> belle.<br /> <br /> A + sur le forum<br /> Bonne journée<br /> <br /> Yette
S
Merciiiiiii!<br /> mais dis donc comment ca se fait qu'a 8h34 tu sois pas encore à l'école??hein??loool!<br /> Merci en tout cas d'avoir inauguré les commentaires!<br /> bisous
P
Alors là personnellement je trouve super beaux ton tableau de mariage et le coussin pour les alliances !! (oui je sais je crois encore au romantisme et à l'amoouurrr...) Que te dire de plus : CONTINUES !<br /> bisous<br /> Pascalou
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité