Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
30 janvier 2012

Encore une page!

Ben oui je vous l'avais dit...une autre page!

Mais ça c'est parce qu'en vrai j'aime bien raler alors quoi de mieux que de faire une page?loool

Ctte fois j'ai tenté une page d'après le sketch de Pepsy sur le blog Scrapampilles!

Et oui j'avais trouvé la page de Laeti trop belle alors j'ai voulu tenter!

Le sketch est le suivant:

sketch-de-pepsy-20-janv

Manon 112

Manon 114

Et voila, ce sera tout pour aujourd'hui!

J'ai encore des choses oubliées à vous montrer...peut etre demain!

Gros bisous!!!!

Publicité
Commentaires
P
Une superbe page inspirée de mon sketch !<br /> <br /> Bravo et merci de ta participation !<br /> <br /> Bizzz
C
De toute beauté ! Bravo à toi. Bises. Cako
C
trés jolie et buccolique !<br /> <br /> bonne chance et merci pour ta participation
M
une bien jolie page<br /> <br /> Merci pour ta participation
L
oui jeconfirme çà vaux le coup de raler des fois!
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité