Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
30 janvier 2012

LA chef a dit....

Coucou!!!

Oui je sais, je me fais rare ces derniers temps!

Mais vendredi dernier, grosse envie scrapesque alors j'ai proposé une soirée scrap à LAeti qui m'a dit "ok on fait une page"...

OH OH ! J'aime pas ça moi les pages...mais on la chef a dit alors...on fait une page!

(bon interieurement j'ai pesté bien sur....)

Nous sommes parties d'une page de MCSCRAP que vous pouvez voir ICI.

Et voici ma page (après bien des souffrances....)

Manon 108

Manon 111

Vous allez être surpris, je reviens de suite...pour une autre page! Et oui!

A de suite!

 

Publicité
Commentaires
L
et bien moi j'adore! je la préfère même à la mienne!
G
celle ci est bien jolie, vite, je vais voir la suivante..........
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité