Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
18 novembre 2011

2 minis...

Helloooooooo!

 

Me revoila avec non pas 1 mais fait extraordinaire...2 minis!

Et oui...que je vous explique le pourquoi du comment de la chose...

Je suis tombée sous le charme du mini dont Lili propose le tuto pour un challenge chez Infiniment Scrap.

Me voici donc partie, sans reflechir (réflé quoi?????) dans la réa de mon mini...Quand tout à coup.....au moment de couper mes photoss....ca a fait tilt....MES PHOTOS ETAIENT TROP GRANDES ..... (et là vous êtes censés dire oohhhhhhhh nooooooooooooooon)...

Mais comme je voulais réaliser CE mini avec CES photos me voici donc partie à en refaire un en adaptant les mesures...

Voici donc le 1er, sur le thème de Tintin ...Nous avons visité le chateau de Cheverny, qui a inspiré Hergé pour Le chateau de Moulinsart, et j'avais dans l'idée de réaliser un mini avec d'un coté les illustrations des BD et de l'autre nos photos...et voila c'est chose faite...

La boite:

5-10 0885-10 089

 

Le mini:

5-10 0905-10 091

5-10 0925-10 094

5-10 0965-10 0975-10 098

Et voila le 1er!

Le second c'est donc celui que j'avais commencé dans les bonnes dimensions et je trouvais dommage de le laisser tomber!

Le voici:

5-10 082 5-10 083

5-10 084 5-10 085

5-10 086

Et voilaaaaa!

Bon désolée c'etait un peu long mais faut bien que je me rattrape de mon absence!

 

A Bientôt!

 

Publicité
Commentaires
M
Un très très grand bravo pour ces deux minis ils sont magnifiques !!!<br /> Merci pour la participation au challenge IS<br /> Isa-Infinimentscrap
S
magnifiques !!!!
L
les 2 sont superbes !! j'adore!! un grand bravo !!
L
ahhh dis donc je n'avais pas du tout cette couleur pour le premier sur la photo avec le tél! j'adore!!!<br /> et alors bravo pour l'idée de la bd et la photo c'est superbe!
G
Super ces deux minis, félicitations.
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité